~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Niame (à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niame

Niame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Émeraude
Fonction : Immortel
Âge perso : 100 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Nom: Aucun
Prénom: Niame
Âge: 100 ans
Race: Immortel

Pays de naissance: Cieux
Pays actuel: Cieux

Aime: Niame aime découvrir des choses. Il aime aussi beaucoup les enfants.
N’aime pas: Les egoïstes
Talent(s): Magie, Diplômatie, Stratège
Défaut(s): Ne resent pas le sentiment des humains
Peur(s): Aucunes

Description physique: Niame est plutôt un bel homme. Il à l'apparence de quelqu'un de 25 ans même si il en a 100. Il à les cheveux assez long et d'une couleure brune. Ses yeux sont de la même couleure. Il porte presque tout le temps une toge entièrement blanche avec une ceinture à la taille. À cette ceinture, le jeune Immortel porte toujours Illade, son épée divine. Il à une machoire assez carée. Niame a aussi une assez grande taille ainsi qu'une bonne musculature ce qui le dis tingue des autres Immortels. Il possède aussi beacoup de pouvoirs et s'en sert judicieusement. Malgré le fait qu'il soit Immortel, il à de bonnes capacités phyisiques au cas ou.

Description psychologique : Niame n'est pas comme les autres Immortels. Bien que dénudé des sentiment humains, il peut les comprendres. C'est une homme sérieux mais il sait aussi, à la différence des autres immortels, être agréable et avoir un bon sense de l'humoure. Il est aussi assez mystérieux et ne parle pas beaucoup.

Histoire: (20 lignes au minimum)

Pouvoirs:

Pouvoir des personnages:(excluant les pouvoirs de race)

Dieux: 10
Immortel: 8
Maître magicien: 8
Empereur noir: 8
Magicien: 5
Sorcier: 5
Chevalier: 5
Écuyer: 3
Élève: 1
Paysans/nobles/personnages royaux/servants: 0 sauf s'il y a une exeption

Fonction: Immortel/Magicien d'Émeraude/Ajoint des Dieux/Immortel responsable de l'éducation de la Porteuse de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumparfait.com
Invité
Invité




Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:24

tu ne peu etre immortel seul les admin ont ce privilège dsl

et tu ne peu etre adjoin des dieux dsl

[en attente]
Revenir en haut Aller en bas
Niame

Niame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Émeraude
Fonction : Immortel
Âge perso : 100 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Bon alors laisse fair. Tu n'a qu'a supprimer mon compte si il n'y a que les admins qui peuvent avoir un rôle interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumparfait.com
Invité
Invité




Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:25

c'est que apard les admin les joueur Imortel se prenne pour des dieux alors, et les immortel n'on pas a intéragir avec les humain.
Revenir en haut Aller en bas
Niame

Niame


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Émeraude
Fonction : Immortel
Âge perso : 100 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:37

C'est sur que les admins sont tous plus intelligent que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersemeraude.forumparfait.com
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:17

C'est quoi l'affaire que seul les admins ont le droits d'être immortels??? D'ailleurs on n'est pas huit admin...Moi je vois aucun problème, on aura juste à lui dire si il en fait trop...mais Seth, si tu veux en parler, je suis ouverte par mp ou par msn...C'est juste que moi-même je comprends pas pourquoi ça serais seulement les admins qui aurait le droit la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:18

Bon ben t'as le droit d'être un immortel puisque Ameth a quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08

regarde c'est pas que les admin son plus intelligent que tout le monde, c'est simplement que de ce que jai vu les gens son immortel et maitre du monde, je voulais juste pas que sa reparte une chicane comme y cétait déja passer avec marie. et puis je suis sur un autre fofo et sans immortel (sauf les admin) et c'est ben mieu comme sa. ya pas juste les role immortel qui son plaisant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

AH oui, ÇA!!! J'en ai honte moi même...
(chante une petite chanson en sifflant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niame (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niame (à finir)   Présentation de Niame (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niame (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayana, magicienne de Shola (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser