~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oriane porteuse de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
oriane
Invité




oriane porteuse de lumière Empty
MessageSujet: oriane porteuse de lumière   oriane porteuse de lumière Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:06

Nom: d'émeraude

Prénom:oriane

Âge: 5 ans


Pays de naissance:fée

Pays actuel:émeraude


Aime:sa maîtresse
N’aime pas:les hommes-insectes
Talent(s):magie
Défaut(s):curieuse
Peur(s):le noir

Description physique: la petite porteuse de lumière a les cheveux roux elle les attaches en tresses.ses cheveux lui arrive environ au milieu du dos.elle a les yeux verts-bruns.elle porte un petit chapeau noir sur sa tête avec une petite robe noir qui lui arrive au genou avec de petit soulier noir.ses cheveux change parfois de couleur et vire au blond ou au brun.


Description psychologique :elle est très gentille,aimable,souvent dans la
lune,capricieuse.sa force est de se retrouver avec sa protectrice.mais elle
ait faible du bras (veut dire avec son épée).elle a beaucoup de force avec
ses pouvoirs magique.elle a de la misère a la guerre se n'aie pas trop son
truc.elle a un faible caractère elle n'ait pas du style a tout raconter et a se
pleindre.

Histoire: oriane est née pendant une pluie d'étoile filante juste a sa naissance au l'enleva parce qu'elle était la porteuse de lumière.l'immortel l'emmena avec difficulté chez lui car le roi et la reine des fées les parents de la jeune oriane ne voulait pas qu'on emmène leur fille.dans la tour de l'immortel elle ne se sentait pas bien elle se sentait enfermer comme dans une prison.a trois ans elle commenca a utiliser ses pouvoirs surtout pour faire voler en l'air tous ces jouets qui deux seconde se trouvait sur le plancher.puis elle commenca a utiliser la magie des immortels pour se déplacer d'un lieu a l'autre ces ainsi qu'elle découvrit l'Immense bibliothèque.elle demanda a sont maître :

-maître qu'est-ce que c'est la salle avec plein de papier réuni ensemble

il lui expliqua que cela s'appelait des livres et qu'il lui apprendrait bientôt a comprendre se qui y était écrit.

-mais comment connaît tu cette salle?

elle baissa la tête et dit:

-j'y suis aller en cachette en utilisant mes pouvoirs pour me déplacer

il trouva cela étonnant car il ne lui avait jamais apprit cette méthode il dit:

-ne quitte jamais cette tour sans mon accords car cela pourrait être très dangereux pour toi

elle ne répliqua pas et alla se coucher avant qu'il décide de lui donner une sanction ou une punittance.puis a chaque jour elle étudie avec le magicienne cristal afin d'enrichir son savoir.

Pouvoirs:
-dématérialisation(seulement quand elle est en parfait controle d'elle même)

-guérison(minime pour l'instant)

-lévitation(fort)


Fonction: élève d'émeraude/porteuse de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oriane porteuse de lumière Empty
MessageSujet: Re: oriane porteuse de lumière   oriane porteuse de lumière Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:13

j'aimerais que tu ralonge un peu ta description psycologique et ton histoire, au moins faire des lignes complete.

sinon c'est corect pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
oriane porteuse de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser