~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arvanthar, l'immortel déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arvantha
Invité




Arvanthar, l'immortel déchu Empty
MessageSujet: Arvanthar, l'immortel déchu   Arvanthar, l'immortel déchu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09

Nom: Arvanthar
Prénom: Arvan
Âge: 2000 ans

Pays de naissance: Zénor
Pays actuel: Territoires Inconnu

Aime: La magie, les femmes, la vie, les mortels.
N’aime pas: Les dieux-déchus, la mort, les Tanieths
Talent(s): La magie, forger, séduire, combattre
Défaut(s): Fière, n'a aucune considération pour une quelqu'on que autorité autre que la sienne propre.
Peur(s): Voire le monde connu sombrer dans les ténèbres.

Description physique: Arvanthar est un immortel de grande taille, et il possède la constitution d'un véritable athlète. Possédant de fin cheveux brun longs lui arrivant au niveau des reins et des yeux finement doré, il a un charme magnétique et est un être au grand charisme. Il est vêtu la plus grande majorité du temp d'habit simple, aimant pas être remarqué plus que désiré. A son coup pend le pendentif qui lui a été remis a la fin de sa formation, représentant deux anneux de fer relié ensemble. Il se bat constamment avec son épée double.

Description psychologique : Arvanthar est un être a la fierté immense. Possédant de grand pouvoir magique, il sais s'en servir avec sagesse. Il aime les femmes pour leurs innombrable charme, et est quelqu'un aussi de très minicieux, ne laissant jamais rien au hasard. Il déteste par-dessus tout les dieux-déchu pour leurs crimes, et surtout pour son propre rôle dans une rébellion céleste qui lui a valu d'être exilé par le dieu Parandar.

Histoire: Mon nom est Arvanthar, et je suis un immortel déchu. Ce titre pourtant ne définit pas ce que je suis, je vous prît de me croire. Vous ne comprenez probablement pas ce que je veu dire...compréhensible. Voila pourquoi je vais vous racontez mon histoire, en espérant que cela apporte une certaine lumière sur les choix que j'ai du prendre.

Tout commence il y a de cela 2000 ans. A l'époque, les choses était très tendu dans les royaumes céleste, problème que l'on pourraît dire de politique. Parandar venait de monter sur le trône et de créer les différent univers, d'on Enkidiev. Puis, il marqua sur des tablettes en argiles les différentes lois céleste, d'on une était que le monopole de la création revenait de plein droit a Parandar; et que toute divinité désobéissant a cet règle se verrait dépossédé de son trône céleste.

Ma naissance se produisit au royaume de Zénor, mon père ayant été un dieu et ma mère une mortel. Parandar avait voulu que le premier serviteur a protéger Enkidiev est vécu parmis els hommes, de manière a comprendre leurs fonctionnnement. Alors, très jeune, je commencer une formation en magie, ayant un professeur céleste du nom de Éliosse qui desdendait sur terre a tout les levers de soleil pour me m'éduquer comme un véritable immortel. J'appris bien vite aussi a maîtriser mes grands pouvoirs, et aussi ma force physique. Dans le peu de temp libre que je possédais, j'aidais énormément le peuple, fesant d'innombrable travaux physique. C'est d'ailleur cela qui aida énormément a développer ma force physique.

Quand j'arrivai finalement a l'âge de 15 ans, je commençai un entraînement militaire, apprenant a manier l'épée, la dague, la lance et bien sure ma fidèle épée a deux lames. La vie était vraiment belle, et je n'avait nullement le temp de m'enuyer. Seulement, tout bonne chose a une fin, et la mienne eu lieu le jour ou la guerre divine éclata. Oui, les dieux on eu une guerre, cela n'est probablement pas écris dans les livres d'histoire, car elle n'affecta en rien le monde des humains. Pourtant, elle m'affecta moi, car je n'était pas tout a fait un humain. Éliosse, mon maître, descendit sur terre le jour de mon vingtième anniversaire pour m'annoncer que mon voyage pour l'autre monde devait commencer maintenant.

Seulement, il n'eu jamais le temp de faire quoi que se soit, car il fut littéralement tué devant mes yeux par un de ces propres maîtres, le dieu Akuretari. Il me kidnappa, et m'emmena dans son repère. La, il me tortura longuement, voulant de la sorte me tranformer mentalement pour que je devienne son fidèle serviteur. J'ai honte a vouer que je finis pas séder a cet interminable sucession de moment douloureux autant mentalement que physiquement. Au moment ou j'acceptai, il me donna ce qui ne devrait jamais être offert a un être humain mal préparé....le pouvoir. Le pouvoir et une telle connaissance des arcane de la magie que j'y cédé. Il était tellement tentant de s'acquérir une puissance suffisasnte pour conquérir tout les royaumes. Seulement, un telle pouvoir a bien sur son prix. Il me força a travailler pour lui, exécutant des tâches qui lui permettrait de concquérir l'univers.

Pendant des années, je chercher des métaux, des formules, pendant que mon pouvoir ne cessait d'augmenter. Quand finalement, je réussi a lui forger une épée d'une telle puissance qui lui permettrait de détruire le dieu des dieux en personne...Parandar. Bien sur, une petite partit de ma conscience était toujours active, car je n'était pas complètement devenu maléfique. En apprenant ce qu'il voulait en faire, je saisit larme, et je partit la cacher a un endroit ou aucun être mortel ou divin ne pourraît l'atteindre sans devoir passer pas une panoplie de problème infini. Ensuite, avant que Akuretari ne me mette la main dessus, je me sucider, élevant de la sorte mon âme dans les plans céleste. Seulement, je savais très bien qu'elle serait l'acceuil des dieux, alors j'utilisais un sortilège d'une extême puissance pour transférer mon énergie vital dans une pièce abandonner de tous, que j'avais découvert dans des écrits ancien.

J'entrai dans une pièce a la base des montagnes de feu ou se trouvait un sanctuaire identique a celui du mont cristal, seulement les dieux l'avait tout simplement oublié. La, j'entrai dans un espace dimensionel, et je transformai mon corp et mon aura pour plus me faire reconnaître par les dieux. Je leur envoyé une copie de moi-même, pour leur expliquer toute la situation, et c'est ainsi que Parandar enferma les dieux-déchu, pour ne plus qu'il cause d'autre problème.

Pour ma par, je vécu sur Enkidiev, n'utiliant pas trop ma magie pour ne pas me faire repérer. Mon nom est Arvanthar, et si les dieux devait apprendre que j'existe toujours...et bien je mourrais surement.


Pouvoirs: Je possède les pouvoirs et connaissance des immortels, et une grande connaissance de la sorcellerie.

- Télépathie: Je peu sonder les lieux et les gens.
- Téléportation: Je peu me matérialiser moi ainsi que des objets.
- Pouvoirs de mes main: Serpent électrifié, rayon incandescent et lumière curative.
- Influence des éléments: Je peu convoquer l'énergie des éléments, mais cela me demande beaucoup de force. Donc, je ne peu que créer des petites pluie, ou encore ouvrir la terre en deux.
- Écran de protection: Je peu créer de puissant écran de protection.
-Lévitation: Je peu faire flotter les choses a l'aide de ma volonter.
- Enchantement: Je peu enchanter des objets ou des personnes pour qu'elle possède des faculter magique.
- Illusion: Je peu faire croire des choses aux autres.

Fonction: Immortel déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arvanthar, l'immortel déchu Empty
MessageSujet: Re: Arvanthar, l'immortel déchu   Arvanthar, l'immortel déchu Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Arvanthar, l'immortel déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser