~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elith [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elith
Invité




Elith [à finir] Empty
MessageSujet: Elith [à finir]   Elith [à finir] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:27

Nom: D'Irianeth
Prénom: Elith
Âge: 24 ans

Pays de naissance: Irianeth
Pays actuel: Irianeth

Aime: Se battre è l'épé et voir ceux qu'elle n'aime pas souffrir
N’aime pas: Se faire insulter
Talent(s): Pour persuader....de toute les façons qu,elle veut
Défaut(s): Ne tien pas assez sa langue
Peur(s): Des sentiment qu'elle ressent vut qu'elle n'est qu'à demi insecte.

Description physique:

Elith est une guerrière grande et musclé sans trop l'être quand même. Elle est aussi agile et mince. Ses épaules sont ni carré ni frêle mais normale pour une femme. Elle a un visage triangulaire et doux. Les yeux de cette guerrière sont tout noir sauf un éclat verticale rougâtre au millieu de son oeil. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs ses yeux peuvent devenir gris miroir ou noir au complet. Elle a des cheveux chantain pâle qui descende au millieu de son dos mais sont presque toujour attacher en queu de cheval haute. Elith est d'apparence humaine car sa mère est une humaine d'Enkidiev qui vit toujours d'ailleur.

Description psychologique :

Elith n' a ni peur de la mort ou de la souffrance, mais des sentiments humain qu'elle ressent. Elle ne les cache pas, elle ne les nies pas. Mais les montres rarement aux autres. Elle n'a pa la langue dans sa poche et dit souvent sa manière de pensée. Elle aime cependant se faire contredire sur des points mais si une personne à le malheur de l'insulter alors elle se fachera. Elle se fâche souvent et ne le cache pas a personne. Son cercle de confiance est petit, il faut du temp pour y entrer mais il n'est pas difficile d'en sortir et lorsque vous en sortez c'est pour l'éternité.


Histoire:

Elith est née d'un père hybride et d'une mère humaine. Elle à vécu deux ans avec sa mère sur enkidiev par finalement être enlever par son prère a demi insecte. Aujourd'hui elle est au ordre de l'empreur d'Irianeth.

Pouvoirs:

Télékinésie puissante. Télépathie. Lévitation. Illusion. Bouclier[dôme].


Fonction: Sorcier d'irianeth qui ne désire pas apprendre à se servir de ses autres pouvoirs/ Guerrière d'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elith [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Elith [à finir]   Elith [à finir] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

hum l'histoire c'est 10 ligne minimum et il n'y a pas juste un empereur a la base c'Est une impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elith
Invité




Elith [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Elith [à finir]   Elith [à finir] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

Ouais je sais mais je n'ai pas fini mon histoire cetait juste pour me rappeler l'idé de mon début et le mot empreur je vois toi comme genre ces toi qui règne sur irianeth dans le fond jai fait une faute d'orrotgraphe mais c de toi que je parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elith [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Elith [à finir]   Elith [à finir] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

[en attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elith [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Elith [à finir]   Elith [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elith [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shianna princesse d'irianeth
» Dayana, magicienne de Shola (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser