~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derek d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:38

Nom: Émeraude
Prénom: Derek
Âge: 6 ans

Pays de naissance: Émeraude
Pays actuel: Émeraude

Aime: ses jouets, rire, ses parents
N’aime pas: les monstres, la noirceur, ne pas avoir de surveillance de la part de ses parents
Talent(s): aucun
Défaut(s): très gêner
Peur(s): perdre ce qu'il a de plus cher ... sa famille

Description physique: (5 lignes gros minimum) Derek est un petit garçon qui n'est pas très grand, surtout pour un gamin de son âge. Même âgé de six ans, un gamin de six ans. Il a les yeux verts qui pétillent de vie, comme ceux de sa mère Fay. Il n'est pas très gros, même si des fois, il mange comme un petit glouton affamé. Derek a les cheveux bruns court qui lui arrive uun peu au dessus des oreilles. Il ressemble pas vraiment à son père du côté physique. Il est peut-être court sur pied, mais il court quand même assez vite. Derek a de petit bras, mais lorsqu'un jour, il deviendra écuyer, ses muscles vont grossir un peu Very Happy

Description psychologique : (5 lignes gros minimum) Derek est un grand sentimental. Il n’aime pas vraiment voir les autres souffrir, encore moins lorsqu’il s’agit de ses parents. Il aime jouer avec ses jouets, rire et il adore par-dessus tout son père et sa mère. Il déteste la noirceur. Il n’a aucun talent particulier, mais cela n’empêche nullement Dragok et Fay de lui donnent l’amour que l’on doit à son enfant. Derek est un garçon qui est très gêner.

Histoire:

Derek est né au royaume d'Émeraude, où il grandit dans l'amour, ce qui même maintenant, le comble de joie à chaque instant de sa vie. Ses parents, Dragok et Fay, furent heureux d'apprendre que ce soit un fils et qu'il soit en bonne santé. Lorsqu'il était petit, Derek s'amusait à faire peur à ses parents en furtant partout. Lorsqu'il était petit, Derek n'aimait les monstres qui pouvait surgir d'en dessous de son lit pour venir le manger. Lorsque Derek fut présenter au Roi d'Émeraude à l'âge de 10 mois, il semblait très gêné par le Roi. Lorsque le fils aîné de Fay et de Dragok eut 6 ans, il devint un élève d'Émeraude. Il étudie encore sous la tutelle du magicien d'Émeraude où il developpe et apprend à contrôler ses pouvoirs magiques. Sa mère Fay partait souvent à la guerre afin de repousser l'ennemi et de protéger le continent. de l'envahisseur, mais à chaque fois qu'elle revenait au château, Derek lui sautait dans les bras en voulant recevoir des baiser et lui demandait de lui raconter ce qu'elle faisait sur la côte. Le plus grand rêve de Derek est de devenir un jour comme sa mère.

Pouvoirs: lire les pensées, télékinésie, guérison

Fonction: élève d'Émeraude


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:37

Ehehe mon bebe !. J"ai hate de voir ta presentation...

Tu a normalement 6 ans puisque tu a ete concu lors du saut ds le temps.Si tu veu tu peut aussi devenir un eleve demeraude puisque tu a l'age.Et puis ton papa va surement devenir magicien...J'tenseignerai peut-etre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Derek d'Émeraude à finir   Derek d'Émeraude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11

Papa, maman !! J'ai besoin de votre aide pour ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Derek d'Émeraude à finir   Derek d'Émeraude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:25

Ouais, mon premier fils Very Happy Je vais essayer de faire de mon mieux, sinon... Dragok est là pour m'aider. N'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16

Ça y est, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Eh oui je suis !...

J'accepte mon lapin:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:05

bon pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:48

(HJ: vous effacerez ça après qu,un admin les vu)

Génial... je vais avoir un grand frère Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Derek d'Émeraude   Derek d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser