~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvania
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:09

Nom: Aeris, De Cristal
Prénom: Sylvania
Âge: 8 ans

Pays de naissance: Cristal
Pays actuel: Emeraude

Aime: Elle adore lire et s'amuse souvent à se promener la nuit... Sylvania est très persévérante et donc, aime passer du temps à s'entrainer.
N’aime pas: Elle déteste les repas trop copieux, elle ne mange que sur le bout des doigts et ne dors presque pas... La nuit ne l'effraie pas ! Au contraire, c'est surtout ce qu'elle préfère dans une journée.
Talent(s): Travaille beaucoup, même jusqu'à total épuisement ! Ne permet à personne de laisser passer son statut de princesse, avant son devoir de Chevalier ! Elle est une excellente Archer et Chasseuse.
Défaut(s): Doit encore perfectionner ses entraînements de force. Son gabarit ne lui donne malheureusement pas la force idéale pour être en première ligne ! Elle n'est pas encore très douée au poste de Guerrière à Lames.
Peur(s): Elle n'a pas vraiment de peur, sauf peut être celle de tuer injustement... Le jour où cela lui arrivera, elle en sera sans doute chamboulée !

Description physique:

Sylvania possède une peau blanche et pure, ses cheveux long et ondulés de couleurs châtain.
La jeune femme, en grandissant, a obtenu toutes les caractéristiques d'une habitante de Cristal. Ses yeux sont d'un bleu opalescent et presque transparent, ils envoûtent tout ceux qui croisent son regard !
De taille moyenne, elle est aussi d'un poids plume, ce qui lui permet d'être rapide et précise dans les coups qu'elle porte.
Ses mouvements sont gracieux et lents, tout comme si la noblesse de son sang la suivait malgrès les années...


Description psychologique :

Sylvania est une jeune fille douce et pourtant très impétueuse ! Lorsque quelque chose arrive à la mettre hors d'elle, vous pouvez être sûre qu'elle ne passera pas outre ! Elle est du genre rancunière et c'est malheureusement son plus grand défaut.
Pourtant cette jeune adulte est d'un caractère simple. Calme et assidu, elle apprend vite ! Même très vite !


Histoire:

Lors d'une nuit hivernale, dans une jolie petite maison du pays de Cristal, une femme aux pouvoirs de mage mit au monde, deux mois trop tôt, une petite fille frèle à la peau blanche comme la lune.
Cette enfant prématurée fit la joie du roi, de la reine et du prince de Cristal. Ainsi que la joie de tous les habitants du pays... En effet, la princesse du territoire avait enfin vu le jour !
Son arrivée, tant attendu, fit d'elle la petite fille la plus aimée et la plus choyée du royaume. Pourtant, petite déjà, il sembla qu'elle avait un drôle de penchant pour la magie de sa mère... Et ce n'est qu'à ses 4 ans que son père remarqua enfin les "étranges" pouvoirs de sa descendante.

En effet, un jour, alors qu'elle se promener avec son père, elle approcha de trop près un chat sauvage. Celui ci, toutes griffes sortient, décida de se "protéger" de celle qui pénétrait en son territoire ! Une multitude de griffures s'étaient alors dessiné sur les bras de l'enfant. Et pourtant, elle ne broncha pas...
Lorsque son père arriva pour "sauver" sa protégée, il découvrit avec merveille et effarement que les griffures disparaissait peu à peu...

C'est nerveusement, sa fille dans ses bras, qu'il courut jusqu'au village et pénétra dans sa maison. Une fois rentrer, il chercha sa femme-mage qui était en pleine consultation et l'interrompit pour lui demander d'osculter Sylvania. Lorsque le roi raconta se qu'il s'était passer à sa reine, celle ci crut se décomposer sur place... Elle fit quelques tests et conclua rapidement que sa bien-aimée petite fille, possédée des facultées magique... Malheureusement pour eux...
Pourtant, depuis cette découverte, le père de l'enfant continuait d'aimer avec tendresse son "petit rayon de soleil", même en sachant qu'Emeraude la lui enlèverait l'an prochain ! Il avait lui même décider d'envoyer sa fille à l'école des Chevaliers, puisqu'en tant que bon roi, il se devait d'entretenir les meilleures relations avec les autres royaumes. Et puis, ce serait le meilleur endroit pour sa fille... Elle y serait en sécurité et elle apprendrait mieux à contrôler sa magie ! Le bon roi en était déjà très fière !

La reine quant à elle, avait préféré rester distante face à son enfant... Cela lui en coûtait beaucoup ! Mais elle craignait qu'il lui en coûte plus, le jour de leur séparation... Bien sur qu'elle aimait son enfant ! Mais à sa manière... La dernière année avant son départ, Syl' dut donc se contenter d'un fort amour fraternel et paternel.

A l'âge de 5 ans, elle quitta donc son pays natal, pour se rendre à Emeraude. Là bas, elle fut acceuilli à bras ouvert par les autres Chevaliers et apprenti... C'était désormais eux, sa nouvelle famille !
Durant ses études, elle apprit peu à peu à contrôler ses dons. Son pouvoir d'empathie apparut à peu près un an après son entrée à l'école...
Se fut bien compliquée pour une enfant que de contrôler ce don. C'est pourquoi au début, elle se renfermait et préférait rester seule dans un coin... Non loin de là l'idée d'être une "Grande solitaire", mais elle ne voulait plus s'exposer aux pensées parfois dure de ses camarades, qu'ils soient jeunes ou vieux !

Heureusement, avec le temps, ce pouvoir prit de moins en moins d'ampleur. Tout simplement, parce qu'avec beaucoup de perseverance elle apprit à le contrôler ! Cette courte période de sa vie fut très positive pour ses études. Puisque le fait de rester seule, lui permit d'apprendre l'importance d'une bonne assiduité ! C'est pourquoi, elle fut reconnu pour ses capacités d'apprentissage rapide...



Pouvoirs:

-Empathie
-Guérison
-Télékinésie

Fonction: Eleve


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

les écuyer ont 4 pouvoir, tu en décrit 8 vu que les élément ne sont pas un pouvoir complet. empathie, percevoir les sentiment,guérison, élément et télékinésie. tu a donc trop de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:59

Les ecuyer on entre 11 et 15 ans, a 17, tu depace.

Si les role sont accepter, ce qui devrait etre clair dans 1-2 jour, tout les role d'ecuyer son prit.Il y a les elves si tu veu faire partit de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:38

Ah oui en effet, pour les pouvoirs je vais changer ça de suite... Mais l'empathie c'est justement percevoir les sentiments ! ^^

-Empathie
-Guérison
-Télékinésie

Sont les pouvoirs que je garde pour l'instant et donc les autres seront ceux que mon personnage obtiendra plus tard. Cela convient il ?

Quand aux postes restant, je ne comprend pas très bien... Excusez moi... Mais que reste t-il ? Chevalier ? Elève ? En tout cas, si j'ai bien lu, il ne reste plus d'écuyers... Dans ce cas, dites moi quel role je peux jouer et je change ma fiche directement ! ^^

Merci à vous pour vos remarsques et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

Ok je comprend totalement ta confusion.Pour l''istant il y a 9 role de chevalier et 9 role d'ecuyer.Si nous acceptons encore des ecuyer, les chevalier devront avoir 2 ecuyer ce qui complique l'affaire.Si tu veus faire partit des chevalier, tu devra commencer par etre eleves, puis ecuyer et finalement chevalier.Il ya aussi plusieur autre poste libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:33

Très bien, je te remercies pour ton explication ! ^^
Dans ce cas je vais changer ce qu'il faut et me propose au post d'élève ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

Tres belle presentation !

Cependant, dans tes description tu dit qu'elle est une jeune femme, pourtant, elle n'a que 8 ans ( Descend ton age a 8 ans s.v.p).Ensuite, ses amies ne peuvent pas s'interesser au garcons, elle sont trop jeune ( Les eleves sont trop jeune, attend d'etre ecuyer ).

Ses derniers petits details et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Voila c'est fait ! Et merci beaucoup pour votre acceuil et vos conseils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:55

C'est bien!

Approuver par Dragok, moderateur.

Il manque seulement l'accord des admines
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur
Enya


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Les cieux
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 13/12/2006

Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:09

Accepter pour moi. Je ne vois pas de prolblème avec ta présentation.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-enkidiev.1fr1.net
Sylvania
Invité




Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Merci beaucoup ! A tous ! ^^

J'ai hâte de pouvoir commencer ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude   Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvania, Princesse de Cristal et écuyer d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser