~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shawn, Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

Nom: Zénor
Prénom: Shawn
Âge: 27 ans

Pays de naissance: Zénor
Pays actuel: Émeraude

Aime: défendre le continent, ses frères et soeurs d'armes, la franchise, la loyauté envers l'ordre
N’aime pas: la trahison, son père
Talent(s): aucun talent
Défaut(s): impatient
Peur(s): mourir dans d'atroces souffrances

Description physique: (5 lignes gros minimum) Shawn est un homme musclé. Il a de d'assez gros bras qui sont assez puissants pour porter sa grosse épée. À sa connaissance, le jeune homme a toujours été grand, car même si son frère avait trois années de plus que lui, Shawn le dépassait d'une tête. Il de long cheveux vagués de couleur brun plus rouge qui lui arrive à dix centimètres au dessus des fesses. Il a un sourire irrésistible. Shawn a de beaux yeux violet qui peuvent aller du lilas au violet. Cela dépend de lui.

Description psychologique : (5 lignes gros minimum) Shawn est un homme gentil, doux, franc et il adore la compagnie de ses frères et soeur d'armes. Il aime des fois la solitude pour méditer un peu. Il est impitoyable sur un champ de bataille. Les Chevaliers peuvent toujours compter sur lui et si est frère ou une soeurs d'armes est en danger de mort, il risquerait sa vie pour aller lui prêter main forte. Il a beaucoup lit les livres de la bibliothèque depuis qu'il est a Émeraude. Shawn veut fonder un jour une famille et avoir des enfats pour leur prodiguer son savoir et ses connaissances.

Histoire: (10 lignes au minimum) Shawn est né à Zénor, un royaume dévasté par les sorciers de l'empereur noir, lors de la première invasion. Avant sa naissance Thalia (sa mère) et Kham (son père) durent travailler la terre. Même le couple royal n'avait jamais connu la vie de chateau, puis que plus de la moitié du palais était détruit. Lors de sa naissance, Shawn était un tout petit garçon tout rose (pas la peau bien sûr !! ). Même lorsqu'il était bébé, ses parents durent travailler la terre afin de pouvoir nourrir leur fils. À un tout jeune âge, Shawn à commencer à faire voler ses jouets, sans même y toucher. Ses parents fêtèrent alors son cinquième anniversaire. Il avait beaucoup grandit. Ses parents allèrent le coucher puisqu'il se faisait tard. Les parents de Shawn lui souhaitèrent une bonne nuit. Kham chuchota quelque chose à l'oreille de son épouse et lui dit qu'il voulait lui parler. Thalia embrassa son fils sur la joue et lui souhaita de faire de beaux rêves. Piqué par la curiosité, Shwan se leva de son lit et tendit l'oreille près de la porte.

- Thalia, nous devons envoyer Shawn à Émeraude.

- Non il n'en est pas question. Il vient tout juste d'avoir 5 ans.

- Oui, mais il sera trop tard si nous ne le faisons pas maintenant

- Mais qui va nous aider à travailler la terre si Shawn est à Émeraude, se plaignit la mère

- Il y a plein de gens qui vont nous aider. Ne t'inquiète pas, dit Kham sans plus se soucier de son jeune fils.

Le lendemain matin, Kham et Shawn se dirigèrent vers le royaume d'émeraude. Rendu à destination, Kham donna son fils à un serviteur, puis s'en alla, sans même un adieu. Shawn passa son enfance à Émeraude. Il a étudier durant sept longues années, puis il est devenu un Écuyer d'Émeraude. Puis après avoir servit son maître durant toute sa vie d'Écuyer, il est devenu un Chevalier d'Émeraude, un vaillant défenseur du continent.

Pouvoirs: lire les pensées et parler par télépathie, lancer des rayons incendiaire, guérison, télékinésie

Fonction: Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:13

ok c'est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dragok
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:16

Bon ( Pardon Ameth et Marie vous m'avez donner votre accorrd pour etre modos mais j'ai pas le titre...Tk.)

Normalement, la couleur de yeux est genetique et, je ne crois pas que tu est fils d'hybride, et d'apres moi seul les hybrides on les yeux mauves.

Deuxiement, Tu dit que le couple royale na pas connue la vie de chateau.La reconstruction c'est fait et le palais n'est plus a moitier detruit ( clarifie si tu parle du vieu chateau )

Je crois que, apres ses petits details ta presentation va etre asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:42

Si tu as une meilleure idée dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

ce joueur veux t'il encore faire parti de ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

Oui je veux toujours faire partit de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:46

alors comme ta présentation a ete faite il y a un bon bout de temps jaccepte que tu soit encore chevalier.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:25

Oh !!! MERCCCCCCCCCCCCCCCI Ameth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Shawn, Chevalier d'Émeraude   Shawn, Chevalier d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn, Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez fan de chevalier!
» Squad, Chevalier Par Exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser