~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qc DnD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragok
Invité




Qc DnD Empty
MessageSujet: Qc DnD   Qc DnD Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:10

Bonjour, moi et et mes tchummy, on c'est partit un DnD In-Game Out-Game.Je vous explique.

La DnD ce passe sur Lineage 2 Interlude ( un patche de lineage 2 C5 ) un MMORPG.

Vous installer le jeux a l'aide de Fileplanet.

http://www.fileplanet.com/search.aspx?q=Lineage

Descender vous aller voir Files prener le Lineage 2 - Interlude Client

Ensuite vous changer le host et le system ( Inquieter vous pas je vais vous donner un lien pour les infos )

Enfin vous rentrer dans le jeux.Pour commencer vous vous creer un personnage. ( sois nain orc elf dark elf etc...)

Puis vous rentrer dans le monde RP.

Rendu a cette place, vous commencer neutre.Puis vous choigisser de quelle coter aller.Bon ou mauvais.

Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous donne la premiere quest qui est, en ce moment est en train de ce derouler.

L'Oeuil de Selfire.Un item puissant.Mikilia Dark Elf, chasseuse de demon ( Moi ).Xalax Dark Elf, roublard sans honneur et Kalirona, Naine dont jme rapelle pu c koi ka fait Razz.Ce battais pour avoir l'oeuil.Puis, un moine nommer Thorondor ( Elf Dungeons Master ) Gardien de l'oeuil l'expedia au fond de l'univers.

Puis dans le coeur des trois.Le noirs ce propage et lorsqu'ils ce reveil, leur memoire est perdu.Il sont dans le repere de Anakim et Lilith, demonne voulant posseder l'oueil.Ensuite, guerrier et chef de la guilde du masque noire, Cyrano ( Orc Dungeons Master ) delivre les aventurier et leur donne l'acces a la guilde.Ensuite, plusieur memebre ce son joint a eux.D'un coter, celui de Cyrano, veule posseder l'oeuil et de l'autre coter, celui de Thorondor.

Venez tenter votre chance, qui sait, peut-etre devienderez vous le porteur de l'oeuil.

Ceci est la premiere quest, qui peut ce derouler sur plusieur mois et qui, amene des quetes secondaire au fure et a mesure.

Venez nous aider a rendre le rp plus amusant et a jouer In-Game.Pour plus d'info :

http://qcdndl2.4rumer.com/

Laisser des comms et, au plaisire de vous revoir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qc DnD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Hors jeux :: Discussions/Publicité :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser