~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevaliers d'émeraude et créatures mythiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay
Invité




Chevaliers d'émeraude et créatures mythiques Empty
MessageSujet: Chevaliers d'émeraude et créatures mythiques   Chevaliers d'émeraude et créatures mythiques Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:03

Premier forum : J'ai fait un nouveau forum sur les chevaliers d'émeraude. Et oui je sais que ça se répète souvent. Puisque le monde qui sont inscrit sur mon forum se pleigne qu'il n'a pas assez de monde, je fais de la pub sur les forums que je connais ou du moins, que je suis inscrit. La pub est pour inciter le monde à venir le visiter ou même s'y inscrire. Voici l'adresse :

http://chevaliers-d-emeraud.bestdiscussion.net/index.htm


Deuxième forum : Pour ceux qui ont connu un site sur les créatures mythiques, dison que je l'ai refait un grand commlet, il y a des choses qui ont changer ou qu'ils sont rester pareil. Il y a plus de race. Pour ceux que ça intéresseraient, voici l'adresse :

http://creatures-mythiques.lifediscussion.net/


J'ai besoin de plus de monde sinon le forum risque de fermé ses porte. Ne vous gêner surtout pas pour aller les visiter ou pour vous inscrire. Vous y êtes la bienvenue. La garantie de la réponse est à 110 % assurer.. lol !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers d'émeraude et créatures mythiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur les chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Hors jeux :: Discussions/Publicité :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser