~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eliam Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliam Le
Invité




Eliam Lee Empty
MessageSujet: Eliam Lee   Eliam Lee Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

Nom: D'Opale mais aujourd'hui d'Émeraude
Prénom: Eliam Lee mais tout le monde m'appelle Elie ou Lee
Âge: 13ans

Pays de naissance: Le royaume de Jade/Roaume ou elle a vécu Opale
Pays actuel: Émeraude

Aime: J'aime donner mon opinion
N’aime pas: Je déteste me faire marcher sur les pied
Talent(s): J'ai beaucoup d»'attention pour les autres
Défaut(s): Je suis parfois trop orgueilleuse
Peur(s): J'ai de mon futur,de se qui pourrait m'arriver plus tard

Description physique:

Je suis une adolescente qui a des yeux bleues brillants et un visage d'ange mais qui peut vite se transformer en petit diable. Je suis d'une grandeur normale pour mon âge. J'ai des petites épaules et des petits bras mais ils restent tout les deux forts et non fragile. J'ai une petite taille mince mais qui reste tout de même normale. J'ai des courbes féminine comme toute les jeunes femmes de mon âge. J 'ai des cheveux longs noirs. Je n'ai pas les yeux bridé comme tout les autres jadoise.

Description psychologique :

Je suis une jeune fille qui a beaucoup de logique et de sesn de l'observation. J'aime toucher à tout et poser des question sur tout. Je suis calme mais je donne tout de même mon opinion tout en restant polie. Lorsque je suis seule je suis une jeune fille tranquille qui aime apprendre et étudier mais pas pour dire que je suis une érudit. Lorsque je suis facher je peut difficilement contenir ma colère mais j'explose rarement. J'aime porter de l'attention au autres

Histoire:

Une femme a moitier jadoise et a moitier Opalienne est assi dans une petite pièce de sa maisonnette, sous les lumière que les éclairs produisent et les bruit que le tonnere fait elle berce un enfant, un nouveau née tout fraichement soirtit du ventre de sa maman. Son mari et ses deux autres enfants dorment. Elle regarde sa nouvelle petite fille dormir paisiblement. Et cette petite fille est la seule qui ne ressemble pas a son père. Elle n'a pas les yeux bridée comme ceux de son papa et de sa maman et seule celle ci sait pourquoi. Neuf moi auparavant en visite a ses parents à Opale Ellia rencontre un ami d'enfance. Cette jeune femme de 27 ans n'avait d'yeux que pour lui dans son adolescance. Il est marier,elle est marier. Il a des enfants,elle en a. Mais ce n'est loin d'être cela qui les a empêcher de faire ce qu'il ont fait cette nuit là. Neuf mois plus tard la petite née sans ses yeux de jadoise sans ses yeux brun ni avec les cheveux blond de sa jeune maman.

Rendu a seulement 1 et demi ans la petite est une vari petite peste elle fait voler des objet a elle par magie et se guérit elle même des égratigures. Son père non biologique comprend alors que cette petite fille n'est pas normale. Lors d'un souper tout éclate.

-Je crois que nous devrions envoyer Eliam a Émeraude.

-Il n'en n'est absolument pas question. Tu n'a pas le droit de prendre cette décision dit Éllia.

-Pourquoi pas.J'ai autant le droit que toi, ces ma fille moi aussi.

Ellia ne put s'empêcher de dire "non,elle n'est pas de toi, Randall"

Et la une dispute éclata.

Une nuit Ellia partit en direction d'Opale avec Elliam.Elle frappa a la porte de celui si en lui montrant le bébé pour la première fois.

-Elle est a toi.Prend en soin Jake.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
-Ou on vas papa.

-A Émeraude chérie dit Jake

-Pourquoi on va a Émeraude maman.

-A cause que tu est magique Éllie dit Lee






Pouvoirs:
Télépathie,lévitation,rayon incendiaire,guérison




Fonctions: Écuyer d'un des premiers chevalier si possible,Porteuse de lumière si yen a pas une
Revenir en haut Aller en bas
Eliam Le
Invité




Eliam Lee Empty
MessageSujet: Re: Eliam Lee   Eliam Lee Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

hum ya pas kelkun qui pourrait me dire comment il trouve ma prez
Revenir en haut Aller en bas
Eliam Le
Invité




Eliam Lee Empty
MessageSujet: Re: Eliam Lee   Eliam Lee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Dsl si je parait un peu bete dans se mesage mais je le suis pas vraiment. Sa fait chez pas comment de temp que jattend les reponse des admins pour ma prez pis ya personne qui me repond! Pourquoi vouis avez pas le temp sa vos tente pour ou vous savez pas quoi dire parce que je veut pas finir par me rammasser sans role
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Eliam Lee Empty
MessageSujet: Re: Eliam Lee   Eliam Lee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

Dsl, ta presentation est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur
Enya


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Les cieux
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 13/12/2006

Eliam Lee Empty
MessageSujet: Re: Eliam Lee   Eliam Lee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:20

C'est bon pour moi aussi.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eliam Lee Empty
MessageSujet: Re: Eliam Lee   Eliam Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliam Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser