[Voici l'histoire de mon forum]
Chaque année, un homme d’un certain âge vient au village pour raconter les histoires les plus étranges que les gens n’est connu. Tous prirent place autour de lui et se dernier alluma un bon feu avant de commencer.
- Dans des temps qui nous parait aujourd’hui une éternité, les gens vivaient heureux et le mal n’avait pas de place dans notre monde.
Les gens du village l’écouta avec étonnement. Depuis des siècles que le continent est en guerre! Pourquoi n’était-il pas le cas dans les années prétendantes?
- Les hommes vivaient avec les dragons et personne ne semblait souffrir d’un quel conque mal…Mis à part les rebelles.
En parlant des rebelles, les villageois se raidirent et certain lui demanda de parler moins fort car ses êtres avaient des oreilles et des yeux partout. Ne craillant pas les rebelles, l’homme continua son histoire sur le même ton.
- Ensembles, ils tuèrent tout ceux qui n’était pas avec eux et voilà la raison de l’apparition des élus.
Puis dans un sifflement, une flèche se logea dans le cou de l’homme. Il mourir sur le coup, baignant dans son sang. Apeurés, les gens prirent la fuite et laissa l’homme au même endroit.
La suite de l’histoire? Mais elle est simple!
Une grande guerre éclata et tout les royaumes se lièrent contre les rebelles. Mais ils avaient un dieu de leur côté et la tâche fut fort difficile. Les élus de chaque royaume remportèrent la guerre, mais le Roi de Feu était corrompu et fini par rendre les dragons méchant et au service du mal. Se dernier fini par se faire tuer, mais le dieu vie encore…
Après une multitude de guerre, les dieux envoyèrent d’autre élus. Tous de sang royal. L’élue de Feu était par contre plus spécial que les autres. Elle était la descendante tu roi et pouvait très bien devenir maléfique en plus d’être la plus puissante des six.
Mais la légende rencontre que ses élus son aujourd’hui revenu et avec six dragons plus spécial les autres que les autres.
La suite? Mais je vous laisse l’écrire!
[http://lalegendedesdragons.frbb.net/portal.forum?article=7&pid=1]
[Venez y jetter un coup d'oeil!]