~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Édalie

Édalie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:54

J'aimerais savoir sa prend combien de temps avant que les élève deviennent écuyer et que les écuyers deviennent chevaliers?

(en temps réel)

merci Smile
***********************************************************************

J'aimerais aussi savoir s'il est possible que je prenne l'histoire d'un de mes autres personnages. J'ai fais plus de 3 histoires (défois 25 lignes défois 30 lignes) et je commence a être à court d'imagination pour en faire une autre.

Je ne crois pas que sa serait du plagiat puisque c'est moi et moi seule qui ai fait l'histoire que j'aimerais mettre ici.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarha
Chevalier d'Émeraude
Sarha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Bonjour Édalie,

pour répondre à ta première question les sauts dans le temp se sont les admins et les modos qui décide lorsque le temp change radicalement ( sa peut prendre des mois comme sa peut prendre des semaines ) cela va avec le nombre de joueur et tout...j'èspère t'avoir répondu!

POur ce qui est de l'histoire je suis d'accord avec toi mais tu devrais attendre Seth pour te répondre car je suis ni modo ni admin!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:37

Eu pour ta deuxième question, moi personnellement je n'y vois pas d'inconvénient donc vas-y fort! Razz

Pour ta première question, Sarha a tout a fait raison, ça dépend du temps et du nombre de joueurs. De toute façon, ça va etre annoncé sur le portail dès qu'il va y avoir un changement dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Édalie

Édalie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

A d'accord merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:28

salut édalie dsl de pas etre venu avant mais bon...

pour ton histoire c'est corect tant qu'elle marche avec ton role.

ensuite pour les saut dans le temps jaimerais bien qu'il y ai plus de gens avant d'en faire un, au moin quelque chevalier/ écuyer/ éleve et un magicien... nous verons ensuite, ils serons fait au 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Édalie

Édalie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:25

d'accord, merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude   Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur les chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Hors jeux :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser