~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forgotten world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forgotten world Empty
MessageSujet: Forgotten world   Forgotten world Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:28

Forgotten world



Description: Fogotten world, un nouveau monde qu’y disait…y z’avait pas tord.

Ce jeu vidéo devait révolutionner le monde, seulement ce ne fut pas le cas. Lors di lancement du jeu tout était parfait, seulement…quelque semaines plus tard…des gens…des gens disparaissait…de partout dans le monde, personne ne comprenait pourquoi…

Finalement, moi j’ai comprit…quelque jours plus tard c’était a mon tour de disparaître mystérieusement. En effet, j’étais une joueuse de ce jeu…maintenant je suis une habitante de ce monde, essayant désespérément de m’en sortir, comme le reste des gens qui ont disparurent. Il n’y a aucune chance pour que l’on nous retrouve de l’extérieur. Nous n’existons plus physiquement, certes les gens se rappellerons de nous…mais pour combien de temps encore. Pour eux nous avons simplement disparut…

Les autorités du monde entier ont tenter de rassurer la population, des millier de gens ont disparut, ils ont bien sur trouver une explication moyennement valide pour chaque disparition…

Il ne reste, comme seule chance…nos propre force, le regroupement des joueur pour terminer le jeu, vaincre le dernier monstre…seulement ou est-il ? Comment terminer ce jeu ? Y a-t-il une fin ?

Si vous recevez ce message…rejoignez les troupes dans la ville de Daeran City…c’est la que nous trouverons un moyen de nous en sortir…

***Grichement***

Peuple du royaume des ténèbres, c’est a vous que je m’adresse. Rejoignez les troupe dans la ville de Nathadan…le seul moyen de nous en sortir est de détruire tout joueur du royaume de lumière…comme cela nous aurons gagné…

***Grichement***

...Nous pouvons nous en sortir... (communication coupée)

le forum est encore en construction mais je recherche d'autre admin et modo pour me venir en aide. ainsi que beaucoup de joueur!!!

bienvenue a tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad world nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Hors jeux :: Discussions/Publicité :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser