~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de ligne de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarha
Chevalier d'Émeraude
Sarha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Nombre de ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Nombre de ligne de l'histoire   Nombre de ligne de l'histoire Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

Dans la présentation il est écrit 20 lignes minimum, je trouve sa élevé car il n'y a pas tout le monde qui ai beaucoup d'imagination. Prenon moi par exemple plus de 15 ligne pour moi est un gros effort mais bon faite comme vous voulez moi j'ai beau me creuser les méninge pour me rajouter de ligne sa ne marche tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne de l'histoire   Nombre de ligne de l'histoire Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:49

je suis sur un forum qui me prend 30 ligne dhistoire c'est ce qui ma aider a maméliorer, jestime que 10 ligne n'est pas assez pour raconter la vie d'une personne, j'ai donc choisit 20, apres avoir raconter l'enfance, d'une personne ses joie, ses peine comment elle a eu son rang, sa famille ses amis, c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de ligne de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Hors jeux :: Plaintes/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser