~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 shianna princesse d'irianeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shianna
Écuyer
shianna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : émeraude
Fonction : protectrice du porteur de lumière
Âge perso : 9 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

Nom:d'irianeth
Prénom: shianna
Âge: 5 ans

Pays de naissance:irianeth
Pays actuel:irianeth

Aime:la guerre,sa mère et son père
N’aime pas:les humains et leur continent
Talent(s):bonne a l'épée et en magie
Défaut(s):têtu,capricieuse,très émotive.
Peur(s):d'être rejetter

Description physique: (5 lignes gros minimum)shianna a les cheveux rouge un peu comme le sang des humains.elle l'est porte un peu plus bas que ces petites épaules.c'est yeux sont rouge mais d'un rouge plus foncé que ces cheveux.elle est plustôt musclé le corp de son père.a son cou elle porte une chaînette en croix que sa mère lui a donner pour son deuxième anniversaire.elle est de couleur or avec des fils de rouge incrusté.elle a un chandail qui souvre pour laisser le nombril a l'air et qui en arrière fait comme une robe et dessant jusqu'a ses petites chevilles.avec cela elle porte une jupe rouge comme ces cheveux,elle porte des gants et des bottes assortie,de couleur rouge incruster de fil d'or.elle a quatre doigth munie de griffe,ces pieds aussi était ainsi.

Description psychologique : (5 lignes gros minimum)shianna a le même caractère que sa mère:sadique mais pas hautant que sa mère l'est elle aime faire soufrir les autres pour son simple plaisir et pour ce faire écouter.son cercle d'ami est plutôt petit car elle n'acorde pas beaucoup sa confiance a beaucoup de personne de peur d'avoir des inposteur comme ami.mais aussi parce que souvant elle les tues avant de faire mieux leur connaissance(en plus personne ne veut être son amie vut qu'a la moindre erreur elle tue) .elle veux toujours paraître plus forte devant ses parents.


Histoire: (10 lignes au minimum)shianna est née sur irianeth d'Ameth et d'Ibast dès sa naissance ses parents l'entourère de leur protection pour ne pas qu'on leur enlève leur fille.ils gardèrent sont existance secrète jusqu'a ces cinq ans a cet âge on trouva qu'il était temp qu'On lui aprenne ce qu'elle pouvait faire.elle commença a aprendre la magie et tous ce qui l'entourait.puis les potions et les incantations.
plus tard:
sont entraînement finie elle commençera a apprendre l'art du combat elle sera une des plus jeune élèves mais une des meilleures des élèves.puis a l'âge de sept ans sa mère lui apprendra tous ce qu'elle devait savoir sur le continent qu'Il combattait et aussi elle apprendra ce qu'Il lui reste a apprendre sur la sorcellerie.son père lui,lui apprendra le reste des trucs du combat et des combats singuliers vut qu'il a été lui même chevalier.plus tard a l'âge de huit ans elle en connaît beaucoup sur tous les continent qui les entoures tous ceux qui ont été conquérie par les empereur passé et par sa mère.surtout sur celui des hommes.elle apprit la sorcellerie,le combat.toutes ces chose en compagnie de sa soeur jumelle...
retse dans le rp

Pouvoirs:
-lévitation
-guérison
-bouclier invisible
-rayon incendiaire
(aussi elle est relier a la collectivité par télépathie)


Fonction: princesse d'irianeth(fille d'Ameth et d'Ibast)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

j'accepte que ce petit monstre soit ma fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Invité




shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: shianna a finir   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

dzl de m'introduire... mais ce n'Était pas supposé d'être Alexia... c elle qui l'avait demandé avant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

eh...buh la chu toute perdu....jvait vérifié
Revenir en haut Aller en bas
shianna
Écuyer
shianna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : émeraude
Fonction : protectrice du porteur de lumière
Âge perso : 9 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

c'est parce que moi je l'aie demander par mp avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:11

c bo fini ta présentation on accepte les 2 tu va avoir une soeur jumelle ou un frere...lol... mais tu ne peu pas avoir 8ans, puisque je t'ai eu pendant le saut de 7 ans. tu peu avoir grop max 6ans.

et dans ta description psycologique, pas de copier coler de la mienne sil te plait meme si tu est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
shianna
Écuyer
shianna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : émeraude
Fonction : protectrice du porteur de lumière
Âge perso : 9 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

voila j'ais ôter le copier/coller et j,ais terminerce qui me restait a faire
Revenir en haut Aller en bas
shianna
Écuyer
shianna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : émeraude
Fonction : protectrice du porteur de lumière
Âge perso : 9 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

alors est-ce que ma présentation est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chef des Chevaliers D'Émeraude~Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

Pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Divinité ~ Administrateur
Enya


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Les cieux
Fonction : Déesse
Âge perso : n'en a pas vraiment
Date d'inscription : 13/12/2006

shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

C'est ok pour moi aussi.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-enkidiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





shianna princesse d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: shianna princesse d'irianeth   shianna princesse d'irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shianna princesse d'irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dewant espion dIrianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Les chevaliers d'Émeraude~*~ :: Présentations :: Présentations accéptées :: Ancien Personnage(Archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser